Vingt purs sang en liberté à Boiry-Sainte-Rictrude. - 01/05/2008

Francis

L’Association Sogno di Cavallino a permis à 65 personnes de découvrir le mythe Ferrari le temps d’un baptême ce dimanche à Boiry-Ste-Rictrude. Les dons récoltés permettront à aider à subventionner l’aménagement de véhicules pour personnes handicapées.

Le délégué ministériel à l’Education Nationale chargé du handicap, Jean-Christophe Parisot, s’est déplacé spécialement ce dimanche pour honorer le rassemblement exceptionnel de ferraristes organisé par l’Association.

20 propriétaires de Ferrari venus de Belgique, des Ardennes, de Paris et de la région Nord/Pas-de-Calais se sont réunis ce dimanche à Boiry-Ste-Rictrude. L’Association œuvre à faire entrer les personnes handicapées et valides dans un rêve exclusif et bien réel que procurent les célèbres bolides rouges de Maranello, fief de la marque Ferrari. Cette après-midi aura aussi servi à aider à subventionner l’aménagement de véhicules pour personnes handicapées à travers les 65 baptêmes qui ont été réalisés sur place parmi plus de 500 visiteurs qui se sont déplacés pour l’occasion..

Jean-Christophe PARISOT nous confie « qu’être différent est un combat de tous les jours et que Patrice DARRAS (Président fondateur de l’association Sogno di Cavallino), à travers la manifestation qu’il organise et sa passion pour la marque Ferrari, est un symbole de victoire sur la différence ».

Un événement d’ampleur départementale qui sera réédité en septembre prochain.

 

Thomas GUILAIN, Sogno di Cavallino

Commentaires (4) - Envoyer cet article à un ami


< Archives 'Association' >



Dernières actualités :

 

Patrice DARRAS, fondateur et président de l'association Sogno di Cavallino

Vous souhaitez offrir un peu de votre générosité ? Consulter nos disponibilités actuelles pour un essai ?